Peigne brosse lisseur vapeur Besmall : le test

Peigne brosse lisseur vapeur Besmall

Note de la rédaction :

► Voir le prix sur Amazon ◀

Besmall est une marque encore peu connue du grand public dans le domaine de la coiffure. Pourtant, pour se démarquer de la concurrence, elle s’est récemment positionnée sur le marché avec des produits innovants et d’une performance remarquable, à l'instar de sa brosse lissante à vapeur qui est une alternative au lisseur vapeur. Nous l'avons testé.

Caractéristiques techniques et design Besmall brosse vapeur

Peigne brosse lisseur vapeur Besmall design

Cet appareil signé Besmall s'inscrit dans la tendance des brosses lissantes qui produisent de la vapeur. Elle est dotée d’un revêtement en PET, PPS et ABS, capables de résister à des températures élevées. Avec cet appareil, la marque a voulu cibler les personnes aux cheveux frisés, souvent difficiles à discipliner. Le grand atout de cette brosse justement est sa capacité à démêler les cheveux en toute simplicité avant de les lisser à la vapeur.

La brosse lissante à vapeur Besmall dispose d’un réservoir d'eau d’une capacité de 30 ml. Elle propose une fourchette de température comprise entre 150 et 230 °C, et réglable en toute simplicité par palier de 20°C depuis un écran LCD installé sur la façade.

Doté d’un moteur puissant de 180 W, cet outil offre une capacité de lissage impressionnante. Facile à utiliser et très pratique, il est 5 à 10 fois plus efficace qu’un fer à lisser basique, et peut démêler et lisser les cheveux en un temps record. Il est livré avec un peigne, une petite bouteille qui facilite le remplissage du réservoir d'eau, 2 épingles ainsi qu’un manuel d’utilisation. Vous pouvez l’acquérir dans 3 coloris distincts : en blanc, rouge ou noir brillant.

► Voir le prix sur Amazon ◀

Comment utiliser cette brosse lissante à la vapeur ?

Peigne brosse lisseur vapeur Besmall utilisation

La brosse lissante à vapeur Besmall est un appareil facile à manipuler. Dans un premier temps, vous devez remplir le réservoir avec de l’eau. Le mieux serait d’utiliser de l’eau déminéralisée et d’éviter autant que possible l’eau du robinet qui, dans la plupart des cas, peut être très calcaire. Vous pouvez même y ajouter quelques gouttes de sérum capillaire afin d’obtenir un lissage parfait et des cheveux soyeux. Pour des raisons de sécurité, pensez toujours à remplir le réservoir d'eau avant le branchement de l'appareil sur secteur.

Mettez l’appareil en marche, en appuyant sur le bouton On/Off, et fixez la température idéale qui convient le mieux à votre type de cheveux. C'est très important pour ne pas les brûler tout en ayant un lissage parfait. Grâce à son puissant moteur de 180 Wat, la brosse atteint facilement la température recherchée en seulement quelques secondes. N’oubliez pas d’activer la fonction vapeur avant l’utilisation de l’appareil.

Pour obtenir un résultat impeccable, il faut bien orienter la brosse lissante. Faites en sorte que les buses qui produisent la vapeur d’eau soient orientées vers le bas. Avec cette méthode, les cheveux bénéficieront de l’hydratation de la vapeur d’eau avant de s’exposer à la chaleur proprement dite de la brosse lissante. Un à deux passages suffisent pour lisser une mèche de cheveux. Bien évidemment, vous pouvez désactiver la fonction vapeur selon vos besoins. Dans ce cas, l’appareil fera office de simple brosse lissante, parfaite pour un petit coup de peigne.

► Voir le prix sur Amazon ◀

Avis des clients

Les utilisatrices préconisent l'achat de cette brosse si vous avez les cheveux crépus. La brosse fait très bien son travail et l'appareil récolte une note de 4,2 étoiles sur 5 ce qui est très encouragent. 

Note générale sur internet

note Peigne brosse lisseur vapeur Besmall

Commentaires de clients

commentaire Peigne brosse lisseur vapeur Besmall

avis Peigne brosse lisseur vapeur Besmall

>> Voir les autres avis sur ce produit <<

Avis de la rédaction et conclusion

Points forts

  • Démêle et lisse les cheveux en même temps
  • Idéal pour les cheveux frisés, afros et crépus
  • Le choix entre les 3 coloris
  • 5 niveaux de température
  • L’écran LCD en façade
  • Capacité de chauffage rapide (en quelques secondes)
  • Finitions de haute qualité
  • Petit prix

Points faibles

  • Appareil lourd
  • Pas vraiment un lisseur
  • Le réservoir d'eau un peu délicat à manipuler

Note de la rédaction :

Peigne brosse lisseur vapeur Besmall
3.8

La brosse lissante à vapeur Besmall est un choix particulièrement intéressant pour celles qui recherchent un lisseur vapeur performant sans investir dans un modèle haut de gamme. Grâce à sa fonction peigne, il permet de démêler rapidement les cheveux et de passer directement au lissage en toute simplicité. Sa brosse est aussi parfaite pour un coup de peigne rapide si vous êtes pressée. En proposant cet appareil à un prix tout à fait intéressant, la marque permet au grand public d’accéder à un modèle de lisseur innovant.

► Voir le prix sur Amazon ◀

Un commentaire, un avis sur ce produit ?
0 Commentaire(s) Poster un commentaire
Aucun commentaire pour le moment sur le produit : Peigne brosse lisseur vapeur Besmall
Laisser un commentaire

7495